Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Quelles sont les parties qui peuvent être en cause d'une non-evacuation des eaux

Bonjour, recherche d'éve ntuels code luminuex, ou bien sonores, d'une panne de pompe, d'une tuyauterie bouchées. merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelles sont les parties qui peuvent être en cause d'une non-evacuation des eaux

• En effet, et dès la première mise en route, j'ai constaté que l'eau ne s'évacuait pas bien car toute ma vaisselle ressortait mouillée... Je dois impérativement utiliser le programme 4 si je veux arriver à un résultat meilleur. Je ne suis pas contente de ce produit...
  • Nettoie ton filtre , pour ma part s’etait Sa le problème
  • Bonjour, Pour ma part, coque de pistache coincée dans la pompe. Démontage facile par le dessous, à l’époque, j'avais trouvé un tuto sur le web, si je souviens bien, le plus délicat est l'ouverture de la pompe d'un capot en plastique blanc, ouverture type quart de tour. Bon courage.
  • pas eu de panne
  • pas eu de panne dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit