Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Pb sel

Bonjour Le sel se vide au bout d'un lavage merci

Consulter les 13 réponses à la question Pb sel

  • Peut etre un problème de dureté de l eau!? Faite un test du ph! Cordialement
  • si ça ne ne se vide pas c'est qu'il y a peut être un bouchon avec le sel dans le contenant du sel. si ça se vide en un lavage c'est surement un problème d'étanchéité du contenant du sel.
  • bonjour, au debut de l'utilisation jai du remplir plusieurs fois le bac a sel. depuis, aucun souci. la reserve de sel s'ecoule au fil des lavages.
  • bonjour, moi aussi le voyant se rallume très vite... je ne remets pas systématiquement de sel!
  • Et bien moi contrairement j'ai un soucis sur le faite que le sel ne se vide pas !!!!!! Je lest depuis 5/6 mois et jamais remis de sel toujours pleins pourtant je fais énormément de machin ... Du coup la vaisselle commence a d'Ève IR blanchâtre comme poussiéreuse je me demande si sa ne vient pas de sa
  • Merci à tous pour vos réponses. Le pb est le suivant: le réglage de sel est à moitié. Or, une fois le plein refait, tout le sel disparaît en un seul lavage, avec de grosses traces blanches sur la vaisselle, un goût de sel :) et le voyant sel absent s'allume. Jusqu'a présent un plein de sel suffisait pour plusieurs semaines comme c'est prévu normalement.
  • Bonjour vous devez avoir un souci car j'ai refait qu`ne fois le remplissage. Cordialement
  • Il faut quand Même remettre du sel des que le voyant s'allume de Même pour le liquide de rincace votre vaisselles serq beaucoup plus brillante mou c'es ce que je fait et ma vaisselle meme tres grasse est nickel voila
  • Le sel ne s'épuise qu'après plusieurs lavages. Par contre, la vaisselle n'est pas parfaitement lavée et je ne suis pas satisfait de mon achat.
  • Non pas si vous en mettez suffisamment Normalement le sel dure au moins 20 lavages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit