Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

notice lave vaisselle Beko 12 couvert DFN2423S Silver

Bonjour , comment nettoyer les filtres? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice lave vaisselle Beko 12 couvert DFN2423S Silver

  • Je fais la même opération pour le nettoyage de la grille fine mais avec une brosse à dent . le système est assez simple à démonter et à remonter.
  • Il suffit d'enlever le filtre (la plaque grise) qui se trouve en bas à l'intérieur du lave-vaisselle, sous le bras et de le nettoyer sous l'eau avec un peu de détergent (liquide vaisselle). Il faut d'abord dévisser la partie ronde qui dépasse et ensuite enlever la plaque grise.
  • Bonjour. Tout simplement sous l'eau chaude avec produit vaisselle
  • Bonjour, Pour sortir le filtre, il faut le tourner d'1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il suffit après de tirer vers le haut et de le nettoyer sous le robinet. Le filtre est en deux parties qui se démontent également pour faciliter le nettoyage. pour le remontage, on positionne le filtre à sa place et on le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au blocage ( un petit clac doit se faire entendre)
  • bonsoir, tout simplement je les frotte sous le robinet avec une brosse à vaisselle pour enlever les impuretés puis je passe une éponge imbibé de produit vaisselle pour les dégraisser et le les rince

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit