Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave-vaisselle vidange en permanence

  • En le débranchant et en le penchant légèrement en arrière l'eau bloquée se vide.. Mettre une serviette pour absorber ce qui coule derrière....

    Après en principe ça revient à la normale... Ça le l'a fait une fois...

  • Bonjour je sais pas du tout désolée

  • Bonjour,

    cela ne m'est jamais arrivé, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Jamais eu ce problème désolée

  • Bonjour,

    Je ne suis pas en mesure de répondre professionnellement ou techniquement car je ne suis qu'une humble utilisatrice.Je rencontre également, à l'occasion,ce genre de désagréments et j'agit comme vous le faites.Je pense qu'une mauvaise manip faite par inadvertance explique le phénomène. De plus,l'électronique.....Pour ma part, mon lave vaisselle (3 ans) montre sa 1ere défaillance sur le remplissage du liquide de rinçage,le voyant se rallume le lendemain....Désolée de ne pas avoir répondu à votre question,mais, je vois et je comprend pourquoi, lors de l'enregistrement de l'appareil auprès du fabricant,une extension de garantie m'a été proposée.

    Bon courage,ça va aller!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit