Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave vaisselle beko

Bjr mon lave vaisselle beko ne dissout pas le sel que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle beko

  • Bonjour , Je prends des tablettes tout en 1 ecolabel U. Je n'ai aucun souci ... le sel ne stagne pas ds le compartiment.
  • Bonjour Laury . il est assez courant que le bloc sel regeneration soit defectueux et qu'il faille le changer mais il faut voir le prix car c'est assez onéreux
  • Bonjour, le sel se dissout facilement dans l'eau . verifiez si l'eau arrive dans le bac ou si le sel n'est pas trop vieux. Si le lave vaisselle n'a pas fonctionné depuis un certain temps le sel mouilllé se solidifie et aprés il ne se dissout plus il faut donc le casser et oter les petits bouts. bonne joournée?
  • Bjr je n ai pas se soucis .peu être la marque du sel . Ou peu être par rapport à l eau . Appelé le service après vente ils pourront peu être vous aidé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit