Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Hauteur de chargement

Bonjour, les grandes assiettes tiennent- elles en bas? merci

Consulter les 21 réponses à la question Hauteur de chargement

• Bonsoir. Oui vous pouvez meme y mettre des poeles. Il fonctionne tres bien.
  • Bonjour, Oui absolument les grandes assiettes tiennent parfaitement. Ce lave-vaisselle est très pratique.
  • Oui des grandes assiettes normales. Mais franchement le lavage laisse à désirer...il n'est pas très cher mais je ne sais pas si le rapport qualité /prix est satisfaisant... Suis parfois obligé de relaver ma vaisselle à la main...
  • Oui parfaitement!
  • oui sans aucun problème
  • oui des grandes assiettes normales et je suis satisfaite
  • On peut tout mettre dans ce lave-vaisselle mais plus on met de grosses choses, moins il y aura de place pour d'autres choses. Contrairement à certaine personne, ce lave-vaisselle fonctionne correctement et moi, je n'ai jamais eu à relaver ma vaisselle. Très bon rapport qualité-prix. Lave bien, sèche bien, il fonctionne la nuit et n'empêche personne de dormir. Moi, j'en suis très satisfaite.
  • Oui les grandes assiettes rentrent sans problème, les casseroles et les poêles aussi. Plus l'article est gros, moins on peut mettre d'autres choses avec, mais on peut tout mettre mais une marmite!
  • Oui, tout à fait. Pour le lavage, contrairement à Céline, je trouve qu'il lave très bien, même les grilles barbecue en fonte weber (avec de bonnes pastilles et un entretien régulier du filtre)
  • Bonjour, non les grandes assiettes ne passent pas du tout .cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit