Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Comment régler le lave vaisselle pour le calcaire?

Bonjour Je viens de déménager et la ou je suis il y a beaucoup plus de calcaire que la ou j'étais comment on le réglé? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment régler le lave vaisselle pour le calcaire?

• j'ai réglé le problème une fois pour toutes pour le calcaire des canalisation et de tous les appareils ménagers utilisant de l'eau: nous avons fait installer depuis 10 ans un adoucisseur d'eau. Notre région est très calcaire (le calcaire n'est pas nocif pour la santé mais pour les reste...bonjour!) du coup même pas besoin de sel pour le lave vaisselle. Par ailleurs très satisfaite de l'appareil avec le programme mini, du coup tout y passe.
  • Eau très calcaire chez moi .qLa molette est á 4 .TVB
  • Test PH avec languettes fournies et régler la dureter de l eau en reglant le boton ou on met le liquide. Tout est marqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit