Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

- 
2550 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

c'est pour regle la dureté de l'eau si possible

Bonjour tout les verres son blanc et le sel ne diminue pas que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question c'est pour regle la dureté de l'eau si possible

• Voici ce qu'il faut faire : - Éteindre la machine - Mettre le bouton programme lavage en position 1 - Rester appuyé sur le bouton "démarrer lavage" et allumer la machine (il faut rester appuyer 5-10s) - Tourner le bouton programme de lavage pour régler la dureté de l'eau (réglage adoucisseur d'eau) Mini : position 1 / Maxi Position 5 (même si le bouton va à 4 il y a bien une position 5) Valider en appuyant sur le bouton "Démarrer lavage" - Eteindre - Rallumer A chaque position le réglage correspond un affichage particulier sur les deux diodes "Sel" et "Fin" Ex : Position 5 - les 2 diodes clignotent Lorsque l'on rentre sur le mode "réglage de la dureté" les diodes se mettre en position du dernier réglage connu pendant quelque seconde. En espérant que cela réponde à vos attentes...
  • Je suis en Bretagne et l'eau est douce et je ne met pas de sel.Ma vaisselle est nickel. Je me sert de pastille SUN avec la boule rouge.
  • Le sel aide à adoucir l'eau donc éviter que le calcaire laisse des traces blanches. Le produit de rinçage aide à enlever les résidus comme les traces blanches de calcaire par exemple. Si le sel ne diminue pas au bout d'un mois : ce n'est pas normal. Essayez un lavage en mettant un verre de sel directement dans le bac avec la vaisselle (pas dans le compartiment prévu à cet effet). Si les traces disparaissent, c'est un problème relevant du fonctionnement de votre machine. Rapprochez-vous d'un réparateur (garantie ?).
  • Bonjour J 'ai la molette qui est a cote du rinçage sur 3 et je n'ai aucun problème se calcaire
  • Bonjour, pour ma part j’utilise des pastilles 3 en 1 qui m'évitent d'avoir à me soucier des produits de rincage. Cela fonctionne très bien et je n'ai aucunes traces sur mes verres
  • je n ai pas ce genre de soucis, et aucun réglage a faire ... Voir avec l'arriver de l'eau via l l'adoucisseur certainement
  • Bonjour, Le Technicien m'a recommandé de ne pas mettre de sel car cela blanchit les verres ! Et donc je n'ai plus aucun problème
  • je ne sais pas pour l instant je n ai pas ce probleme
  • Bonjour. A l endroit ou vous mettez le liquide de rincage il y a une molette avec des chiffre que vous pouvez regler. Si vous mettez sur 1 c que votre eau possede peu de calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit