Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2423

DFN2423

 - 
2549 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Depart differe 3/6/9 heures / Consommation d'eau 14 L/Cycle - Classe A+ / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Beko dnf 2423s (lave vaisselle)

Bonjour, A la fin du cycle de lavage, il reste beaucoup d'eau au fond du lave vaisselle (eau sale non évacuée), merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Beko dnf 2423s (lave vaisselle)

  • Bonjour, c'est arrivé sur mon ancien Beko, c'est signe de fin de vie, on avait dû alors le changer.
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème. Il faut nettoyer le filtre et vérifier le tuyau de vidange.
  • Filtre sale tuyau vidange pince ......
  • Bonjour, le mien ne fait pas encore ça, mais avant j'avais un autre lave-vaisselle qui l'a fait en fin de vie. Mon mari qui est très bricoleur n'a rien pu faire pour y remédier, il était en fin de vie. Je ne sais pas depuis combien de temps vous l'avez, mais s'il est vieux, je vous conseille simplement de le changer.
  • Bonjour, ce n'est pas normal. Un an que je l'ai. Il est nickel. Voyez avec le conduit d'évacuation d'eau ou-bien un bouchon probablement. Cordialement
  • Bonsoir a tous pour ma part après 2 semaines de recherche démontage de tous les organes du lave vaisselle ,je vient de trouver un câble couper au niveau de la porte derrière le panneau en bas dans le plastique de protection des câbles , le mien ne lancer pas le lavage si cela peut aider une personne voila juste pour info, lave vaisselle de 2013 bonne soirée a tous.

  • non pas moi, mais ne seche pas idealement par contre
  • Vérifiez filtre si n'est pas bouché.
  • Pas de réponse à ma question. Lave vaisselle encore sous garantie. Je vais faire appel à un dépanneur. Filtre propre, surement évacuation. C'est la deuxième fois depuis que je l'ai (1 an)... À part me dire répondre "moi aussi", pas de solution pour la plupart. Merci quand même
  • Bonjour, oui c'est arrivé une fois chez moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit