Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN113

DFN113

 - 
3383 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3-6-9 heures Programme Mini 30 - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Bac pastille

Bonjour à tous

je viens d'acquérir ce lave vaisselle et j'ai du mal à fermer le bac à pastille

avez vous une astuce ?

merci à vous

Consulter les 17 réponses à la question Bac pastille

  • Bonjour, appuyez sur le bord du couvercle, sa devrait le faire

    Derien

    • @frou11633341 Non on n'appuye pas sur ce modele, on le fait glisser vers l'avant puis on le fait revenir un tout petit peu. Et c'est fait. Très simple

  • Bien pousser en bas à droite et ça fonctionne. J'ai eu du mal à trouver cette astuce mais maintenant c'est bon.

  • Bonjour, oui moi aussi j'ai été une peu désorientée au départ par ce bac à pastille. En fait il suffit d'appuyer sur la partie droite de la languette après avoir fait glisser la partie carrée en plastique. (pour ouvrir, faire descendre vers la droite la flèche sur la languette). J'espère avoir été assez claire....

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas évident mais il faut pousser vers l'avant comme l'indique la flèche grise et appuyer légèrement

  • Bonjour

    j'ai ce même problème, alors deux solutions :

    • prendre son mal en patience et tenter plusieurs fois tout doucement
    • mettre la pastille dans le bac des couverts !

    bon week-end

  • Bjr. Effectivement, le bac à pastilles est très difficile à fermer et ne tient pas forcément très bien. Il faut y aller très doucement et il se ferme à peine en appuyant sur la grosse flèche grise. Mais j'ai bien peur que ça ne tienne pas longtemps !!!

  • Bonjour, j'ai eu même problème dès le début, je mets la pastille dans le bac à couvert et c'est aussi efficace . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit