Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Problème à l'ouverture automatique du lave-vaisselle

Bonjour,


Nous avons réceptionné et installé notre lave-vaisselle il y a un petit mois maintenant.

Suite aux différentes utilisations, celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du cycle (peu importe le cycle d'ailleurs). Pouvez-vous m'indiquer s'il y avait un process à l'installation à réaliser pour que cela fonctionne automatiquement ? Ou bien s'il peut s'agir d'un défaut ?


Merci par avance :)

Consulter les 14 réponses à la question Problème à l'ouverture automatique du lave-vaisselle

  • Bonjour,


    Chez nous il fonctionne sans que nous ayons eu à réaliser aucune manipulation. En revanche il fonctionne pour le programme 1 mais pas le 3 (ce programme sèche la vaisselle à la place il me semble).


    Courage !

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton "self dry" (petit trait rouge s'il est activé) et normalement cela devrait fonctionner. Sinon c'est qu'il y a effectivement un défaut.

    De mon côté, je l'ai activé au début et il reste toujours en marche à chaque cycle sans avoir à ré appuyer sur le bouton.

    Bonne journée

  • Bonjour, pas de process d'installation particulier à respecter, en revanche il faut bien penser à appuyer une première fois sur le bouton "Self Dry" sur le panneau de contrôle qui se trouve en façade : si sous ce bouton le trait rouge apparaît, c'est que la fonctionnalité "Self Dry" est appliquée : la porte du LV doit donc s'ouvrir automatiquement une fois le cycle terminé.

  • Bonjour.

    Pour que la porte s'ouvre automatiquement il faut enclencher la touche self dry avant le démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit