Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

appréciation globale du produit

bonjour j'envisage d'acheter cette machine, qu'en pensez vous ?

Consulter les 14 réponses à la question appréciation globale du produit

  • Bonjour 6mois que je l ai satisfait, le système qui ouvre la porte tout seul parfait je lance mes cycle de nuit le matin plus qu a ranger ;)

  • Bonjour

    c'est une machine très silencieuse mais qui

    n'a pas de programme court de 30minutes ce qui est dommage. A part cela depuis 1 mois que nous l'avons nous en sommes satisfait car la vaisselle est très bien lavée. Le panier à couverts se déplace transversalement pour libérer plus de place aux assiettes c'est pratique.

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a environ 1 mois. J'étais un peu sceptique, pensant qu'il s'agissait d'une sous marque. A l'usage, bonne appréciation : appareil peu bruyant, même pour un usage passé 22 heures. Vaisselle correctement lavée ( je rince toujours tout avant mise en machine toutefois ). Le système d'ouverture de porte afin d'activer le séchage de la vaisselle est ingénieux et efficace. De 1 à 10, si 1O est la meilleure note, 9.

    .

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis peu. Il fonctionne bien sans être trop sophistiqué. Le séchage est cependant très tributaire du réglage de la dureté de l'eau, du sel et du liquide de rinçage. Au départ bien commencer par mettre deux kilos de sel dans le bac. Sinon un bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit