Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF19DN46X

DF19DN46X

 - 
2811 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé 3-6-9 heures Technologie Selfdry - Programme Quick & Shine - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

appréciation globale du produit

bonjour j'envisage d'acheter cette machine, qu'en pensez vous ?

Consulter les 14 réponses à la question appréciation globale du produit

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a quasi 1 an et j'en suis très contente. Il lave bien et s'ouvre automatiquement lorsqu'il a fini. Petit bémol, on ne voit pas bien l'écriture de l'écran.

    Je le recommande

  • Très contente de cet achat très bon qualité qualité prix .

  • Bonjour

    Bon rapport qualité prix

  • Acheté depuis un mois. Je suis très satisfaite. Appareil silencieux.

    ouverture automatique après arrêt du cycle . Casier couvert peut glisser et changer de place. Les casiers range vaisselle ont l'air robuste , joli couleur gris. Je le recommande

  • Je l'ai depuis quelque mois, il fonctionne très bien j'en suis content bon rapport qualité prix

  • Je l'ai depuis un an environ et j'en suis très contente.

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a quelques mois, j'en suis très contente, aussi bien au niveau fonctionnement, sonore, et design.

    Bien à vous


  • j'en suis très satisfaite. Il lave bien, est facile d'utilisation et plutôt silencieux. Je n'ai pas de commentaire sur la fonctionnalité dry car je ne l'utilise pas. Pour les plats/ poêles très hautes il semblerait que ça passe moins bien que d'autres modèles mais je n'en suis pas complètement sure..

  • Oui super machine facile d'utilisation tres bonne qualite je vous le conseille

  • Bonjour, ravie de ce lave vaisselle, facile d'utilisation et très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit