Pierre-Yves Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour , je viens vous présenter mes excuses j'ai répondu à la question du panier ou tiroir avec une mauvaise référence de produit. Effectivement ce modèle est avec un panier à couverts.
En ce qui concerne la durée des programmes est bien de 78 min environ. Pour le constructeur il fait le ratio entre le prog éco et les autres programmes. De plus les programmes ne sont en aucun cas chronométrique et des différences de temps peuvent allonger ou raccourcir les durées, en l’occurrence la température de l'eau d'entrée en hiver le en été la température de l'eau froide peut avoir 15°C d'écart ce qui fera qu'en hiver le programme sera plus long, (temps de chauffe de l'eau), et la pression.
Il faut savoir qu'un programme de 30 min ne peut en aucun cas laver la vaisselle ce ne sera ni laver ni hygiénique. Pour un lavage correct la température doit être au minimum de 60°C sinon la vaisselle paraîtra propre mais pas suffisamment désinfectée.
Cordialement