Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1721 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

que signifie Erreur E02 ???

bonjour
Lave vaisselle tout neuf et au bout de 2 mn, j'ai E02 qui apparaît et plus rien ne se passe ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question que signifie Erreur E02 ???

• Rappeler l'assistance car cette erreur indique le tuyau de vidange n'est pas raccordé à la pompe du coup erreur 02

En espérant vous avoir été utile car nous on a bien galéré.....

• Merci pour vos réponses

L'eau arrive bien dans le lave-vaisselle, vu qu'il en reste au moment de l'interruption.

Je suis en attente dune d'une réponse du sav.

• Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous et le problème venait qu'il n'y avait pas assez de pression. En poussant le lave vaisselle contre le mur cela écrasait le tuyau et diminuait la pression d'arrivée.

Jespere que cela vous aidera

• Bonjour

avez vous vérifié si le robinet d'eau est ouvert ?

• Bonjour

Normalement cette erreur indique un problème d'alimentation en eau

Je n'ai pas eu ce problème je me suis fait livrer le LV par le service du vendeur qui m'a fait les branchements avec une vérification de la mise en route

Bon courage espérant que ma réponse vous aide

Cordialement

• Problème d'arrivée d'eau: soit le robinet n'est pas assez ouvert , soit le tuyau est pincé ce qui était notre cas !

• Bonjour, E02 signifie "pas d'arrivée d'eau" . Sous garantie faites intervenir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit