Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il optimal ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Utilisation à 4 tous les 2 jours et il accepte la vaisselle d'un repas de famille à 12.

    Le panier à couvert est une agréable surprise.

    Son point fort son silence, idéal pour les cuisine à l'américaine et les lancements en heures creuse.

  • Bonjour , nous sommes cinq et il tourne tous les 2 jours pour le moment aucun problème à signaler si ce n'est le plateau à couvert qui est assez particulier

  • Je l'utilise pour mon seul usage : 1 couvert et ustensiles un jour sur deux. mais à

    mon sens, ne pas prévoir plus de 4 à 5 couverts

  • famille de 4 personnes

  • Tout dépend si vous y mettez les plats et casseroles alors huit à 10 personnes sans problème

    le tiroir à couvert permet de gagner de la place en bas

  • Je pense 8 personnes. Mais nous on est souvent 2 et je le fais marcher tous les 3 j et c'est impeccable

  • Tout dépend pour combien de repas. il peut contenir l'équivalant d'un repas de 12 personnes. Pour un foyer de 4 personnes, je le fais tourner tous les soirs après 3 repas et avec des ustensiles de cuisine, saladier,...

  • Bonjour,

    Nous sommes deux adultes et un enfant de 2 ans et nous n'avons jamais été en manque de place.

    Le volume de chargement est plus grand que la moyenne, cela devrait correspondre au besoin d'une famille de 4 personnes.


    Cdt

    Damien

  • Pleinement satisfait pour nous, utilisé un jour sur deux depuis son achat il y a maintenant un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit