Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question lave moins en moins bien

  • Moi aussi le lavage n'est pas terrible, le sav m'a changé le programmateur et il m'a dit que le programme 1 était toujours le meilleur, en effet ma vaisselle est plus propre depuis, avant j'utilisais le programme 4.

    tenez moi au courant si chez vous ça fonctionne.

  • j'avais le meme problème. j'ai abandonné les pastilles en faveur de la lessive liquide (genre FINISH) et j'utilise désormais le programme P4 (au lieu du P1) et en 2 semaines c'est redevenu normal.

  • Bonjour,

    je ne peux malheureusement pas vous aider, nous rencontrons le même problème. Nous sommes obligés de faire tremper nos couverts avant de les mettre dans le lave vaisselle pour être sûrs qu'ils soient propres...

    Je vais chercher des solutions plus pérennes et si j'ai, je n'hésiterai pas à revenir vers vous.

    bonne journée

  • Bonjour,

    c'est un problème que je peux gérer. Le miens fonctionne très bien. Il faut faire appel au service technique.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit