Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

hauteur maximale

Bonjour, jusqu'à quel diamètre les assiettes passent dans ce lave-vaisselle ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question hauteur maximale

  • Je mets des assiettes d'un diamètre de 27 cm dans ce lave vaisselle, a condition de mettre le panier supérieur en position haute. Ce qui se fait très facilement.de plus il est livré avec un panier spécial verre a pieds qui se pose dans le panier du bas..car en position haute les grands verres ne passent plus. D'une manière générale , nous sommes très satisfaits de ce lave vaisselle
  • Bonsoir ! Au maximum des assiettes de 26 cm autrement les pales de rotation vont toucher!
  • 25 cm, posées dans le panier du bas, si le panier central est réglé position haute.
  • bonjour, le diamètre maximum des assiettes est de 25 cm.
  • Bonjour, assiettes Max 27 cm .Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas d'assiette près de moi mais si je mets le couvercle de ma grande sauteuse, vos assiettes passeront sans problème (même celles de présentation. cordialement
  • Le panier du haut peux se régler en hauteur, donc la hauteur des assiettes aussi. Par contre je préfère vous avertir ce lave vaisselle ne sèche absolument pas la vaisselle correctement, je suis toujours obligée de le laisser ouvert pour que la vaisselle sèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit