Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

consommation

Bonjour, comment trouvez-vous ce lave-vaiselle ? Consomme-t-il beaucoup d'eau ? Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question consommation

  • Bonjour,

    les différents programmes permettent d'ajuster la consommation d'eau. Il dispose d'un éclairage interne, d'un tiroir spécial couverts comme sur les grandes marques. Il est très silencieux.

    Pour moi un excellent produit.

  • Je l'ai depuis 1 an pas de probleme et il est tres silencieux ; la conso d'eau et de kw est fonction du programme c'est indiqué dans la notice.

  • Bonjour

    Je ne sais pas au niveau de la consommation d'eau si les données constructeur sont réelles. Mais nous le trouvons très bruyant contrairement à ce qui était annoncé. Le lavage est limite, tout comme le séchage.

    L'ensemble est moyen.


  • Je n'ai pas d'info précise sur la consommation d'eau, mais n'est pas l'impression qu'il consomme excessivement..par contre je suis tres satisfaite de cet appareil aussi bien en lavage qu'en séchage

  • bonjour

    satisfait de notre lave vaisselle sauf :

    séchage pas très efficace même avec le programme séchage +

    touche tactile trop sensible

    consommation d'eau non quantifie

    bonne journée

  • Nous avons acheté ce lave vaisselle il y a peu de temps donc aucun recul sur sa consommation d'eau. Par contre, il lave très bien ! et le séchage est au top, même les plastiques. Notre ancien lave vaisselle tournait tous les soirs mais celui-là se remplit plus lentement. Les chariots sont très pratiques, le tiroir à couverts, c'est astucieux et le réglage en hauteur du chariot à verre se fait facilement. Je peux enfin sortir mes grandes assiettes sans avoir à les laver à la main après. Bref, très satisfaits de ce modèle et de cette marque en général.

  • Je ne sais pas, je suis le tableau du mode d'emploi. Il lave très bien mais il sèche très très mal avec le programme économique j'essuie la vaisselle. Je suis très déçue

  • je n'ai pas vérifié précisément la consommation de cet appareil. Par contre , il n'y pas eu de changement notable de consommation d'eau suite au changement de notre ancien lave-vaisselle par celui-là.

    Par ailleurs, les informations sont disponibles dans la fiche technique à savoir 2660 l/an et 10 l/cycle et le lave-vaisselle est évalué A++, ce qui pour le prix est très convenable.

    Cordialement

  • Bonjour, Je suis satisfaite de ce lave vaisselle, pas du tout bruyant… Pour la consommation d'eau, il y a différents programmes et suivant le programme que vous choisissez la consommation diffère...

  • Bonjour, je le trouve très bien. Il a de nombreux programmes et lave très bien. Niveau consommation je ne sais pas trop mais je dirais que c'est raisonnable. Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit