Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

- 
1245 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Séchage

Bonjour, Le séchage est il correct ? Quels sont les points négatifs selon vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Séchage

• Bonjour,le séchage n'est pas top puisque ma vaisselle ressort mouillée mais comme les 2 autres lave vaisselle que j'avais auparavant. Je n'ai pas trouvé le sesame à moins d'y mettre le prix bien sûr.les programmes et la place à l'intérieur sont très bien mais pour moi l'inconvénient majeur est le bruit...
  • Bonjour,Je l'ai depuis cet été, aucun point négatif pour ma part à condition de respecter l'entretien du lave-vaisselle (sel, liquide de rinçage). Des icônes s'allument pour prévenir.Très contente de mon achat.
  • Oui nous sommes satisfait des performances
  • A la fin du cycle et aprés l'ouverture de la porte attendre un peu pour le vider, c'est encore chaud
  • Franchement c'est le point faible de l'appareil!en dehors du séchage nous en sommes satisfaits pour le prix.
  • Oui séchage correct ,il faut laisser la porte entrouverte afin que la vaisselle refroidisse .Honnêtement aucun point négatif . J'ai acheté cet appareil en septembre 2018 et suis très satisfaite .Le programme n° 4 (durée de lavage 1 h ) est parfait .Je vous souhaite bon achat
  • Bonjour Il a aucun point négatif. C'est une bonne marque Le séchage est rapide aucune trace sur les verres et assiettes.
  • Bonsoir pour moi pas de souci j'en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit