Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1247 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Séchage

Bonjour, Le séchage est il correct ? Quels sont les points négatifs selon vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Séchage

  • Bonjour,Nous sommes très satisfaits de ce lave vaisselle. Très polyvalent dans la disposition de la vaisselle. Séchage ok.Cordialement, 
  • Bonjour, le séchage n'est pas trop (malgré les tablettes). J'y ai ajouté du liquide de rinçage et réglé la machine sur la première position (suivre mode d'emploi). Et depuis, le séchage est nickel.
  • Bonjour,le séchage n'est pas top puisque ma vaisselle ressort mouillée mais comme les 2 autres lave vaisselle que j'avais auparavant. Je n'ai pas trouvé le sesame à moins d'y mettre le prix bien sûr.les programmes et la place à l'intérieur sont très bien mais pour moi l'inconvénient majeur est le bruit...
  • Bonjour,Je l'ai depuis cet été, aucun point négatif pour ma part à condition de respecter l'entretien du lave-vaisselle (sel, liquide de rinçage). Des icônes s'allument pour prévenir.Très contente de mon achat.
  • Le séchage ne fonctionne pas correctement et cela depuis le début
  • Boujour, oui de manière générale, mais parfois il reste quelques gouttes d'eau sur le vaisselle mais rien de géant.J'imagine que des modèles plus performants avec ventilateur existe.(programme eco)cdt
  • bonjour,Je possède ce lave-vaisselle depuis 1 semaine et n'ai pas encore testé tous les programmes. J'utilise le programme 4 "quick and shine" qui dure 1 heure. j'en suis très satisfaite. La vaisselle est bien lavée, pas de résidus malgré un chargement serré et séchage satisfaisant.
  • Quelques verres à essuyer. Mais bon dans l'ensemble.. Gourmand en produits.
  • Bonjour,sechage moyen et bandeau de commande peu lisible agencement intérieur en revanche plutôt bienun peu déçu par ce produit
  • il est récent pour moi environ 3 mois donc oui très correct et pas de points négatifs particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit