Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Mon lave-vaisselle consomme beaucoup de sel

Mon lave-vaisselle me demande de mettre du sel fréquemment (logo s’allume) alors que le précédent me le demandé au bout de 3 à 4 mois. Que faut-il faire faire et comment ? Merci d’avance

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave-vaisselle consomme beaucoup de sel

  • Bonjour. Je ne suis pas technicienne bien sûr mais il me semble que la consommation de sel est fonction de la dureté de l'eau de votre lieu d'habitation. Ainsi, moi qui habite dans une région où l'eau est terriblement calcaire, je dois remplir le réservoir de sel à peu près tous les mois, pour une utilisation quotidienne du lave-vaisselle. Le nombre d'utilisation du lave-vaisselle par semaine influe aussi sur la consommation du sel, forcément. En tout état de cause, le débit du sel utilisé à chaque lavage est réglable. Si vous pensez que votre lave-vaisselle consomme trop de sel, vous pouvez baisser le réglage dans ce sens. Normalement, le mode d'emploi pour cela est indiqué sur la notice. Sinon, vous pouvez demander de l'aide au SAV. Espérant vous avoir apporté des réponses utiles... Cordialement.
  • ma conso de sel est de 1kg pour 3 semaines avec une eau moyennement dure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit