Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF17DN46X

DF17DN46X

 - 
1248 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ Différé 3-6-9 heures Porte-biberon - Demi-charge

Rejoindre

Distributeur de détergent....

Question résolue

bonjour
j'ai beaucoup de problèmes pour fermer le distributeur ,que je ce soit un détergent en pastilles ou en poudre.

merci de me répondre.

cdlt

jp

Consulter les 8 réponses à la question Distributeur de détergent....

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour.

    Il faut le remonter en appuyant à un endroit précis, sinon il se rouvre. Il faut tâtonner au début pour trouver l'endroit. Une fois qu'on l'a repéré, ça va tout seul. Pour moi, c'est vers le milieu.

    Cordialement.

  • Bonsoir, j'ai également ce problème le tiroir ne se ferme pas à tous les coups, des fois c'est lorsque je ferme la porte j'entend le clic du tiroir et je retrouve la pastille au fond du lave vaisselle. Je vais essayer la méthode de chan33526614

  • Peut être un problème de fermoir, du ressort...

  • Bonjour ,


    j'ai ce lave-vaisselle depuis 9 mois je n'ai aucuns problèmes .


    cordialement

  • Oui c'est assez mal fichu. On a l'impression qu'il faut appuyer ou glisser le curseur. En fait il ne faut toucher à rien, juste fermer le couvercle en appuyant légèrement. Clac c'est fermé.

    dites moi si ça fonctionne.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai aussi se probleme de temps en temps.

    Le couvercle du distributeur s'ouvre quand je ferme la porte du lave vaiselles et je retrouve la pastille de lavage dans la cuve.

    Je vais essayer la méthode de chan35526614.

    Cordialement

  • Tres con a fermer pour moi aussi mes bon ont fait avec

  • Bonsoir

    C'est vrai que moi ausi j'ai quelques difficultés par moments .

    Par contre mon mari réussit toujours à fermer le distributeur de produits .

    Il faut bien pousser la petite porte et presser doucement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit