Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420XDOS

DEN48420XDOS

 - 
5 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant AutoDose - AquaIntense - Panier réglable en hauteur - Inox anti-traces

Rejoindre

porte Lave vaissellee

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle version tout encastrable .... j'ai donc fixé la porte en bois sur la façade du LV mais la porte du LV ne trouve pas son point d'equilibre c'est à dire qu'elle ne veut pas rester a l'horizontale et c'est très génant pour sortir les paniers .

Sur un même vaisselle précédent avec la même porte j'avais un équilibre parfait .

La question : y a t'il un réglage de la tension des ressorts de la porte et si oui ou se situe ce réglage ?

Merci

Consulter la réponse à la question porte Lave vaissellee

  • Bonjour, pour pouvoir répondre à votre question, il faut poser la question sur la bonne référence de produit, vous avez posé la question sur un modèle pose libre, donc non concerné. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit