Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEN48420XDOS

DEN48420XDOS

 - 
5 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ Différé de 30 min à 24 heures / Affichage temps restant AutoDose - AquaIntense - Panier réglable en hauteur - Inox anti-traces

Rejoindre

4 questions sur la communauté DEN48420XDOS - Lave vaisselle - BEKO

Plus d écran LCD sur le dessus de porte

Bonjour tout le monde, l écran lcd ne s affiche plus hors le lave vaisselle fonctionne parfaitement et le lcd sur la face de la porte fonctionne également. Une idée d où ça provient ? Il est récent 6 mois Merci à vous belle journée

Répondre

Fonction Séchage +

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle et apparemment la fonction séchage plus ne s'active pas quel que soit le programme choisi. Pourtant dans les caractéristiques de cet appareil cette fonction est bien mentionnée. Merci pour votre réponse. Cordi... voir la suite

Répondre

porte Lave vaissellee

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle version tout encastrable .... j'ai donc fixé la porte en bois sur la façade du LV mais la porte du LV ne trouve pas son point d'equilibre c'est à dire qu'elle ne veut pas rester a l'horizontale et c'est très génant po... voir la suite

Sous menu de l'appareil

Bonjour,Dans les sous menus j'ai pu effectuer le réglage de la dureté de l'eau (r), de niveau sonore des touches (S), ...Par contre j'ai le sous menu "P" et "L" dont je ne trouve pas dans la notice leur fonction.Pourriez vous m'éclairer ?Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit