Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Profondeur sans emballage 54cm ou 58.9cm

Bonjour quelle est la vrai profondeur ce sèche linge : 54cm ou 58.9cm ? je m'explique : les fiches techniques disponible en magasin et en ligne ainsi que sur d'autre sites commerçant annonce 54cm alors que sur le site internet de BEKO, il est écrit qu'il mesure 58.9cm. Quelqu'un aurait-il l'information ? merci,

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur sans emballage 54cm ou 58.9cm

  • Merci beaucoup pour vos réponse. C'est dommage car ce sèche-linge est trop profond pour l'emplacement dans lequel je souhaitais l'installer. Je vais continuer mes recherches...
  • Je viens d'acheter ce modèle.

    la vrai profondeur est 54cm

    la notice indique effectivement 58,9cm

    Il s'agit d'une erreur effectivement, et j'en ai été moi-même surpris.

    C'est mieux que d'annoncer 54 et que la réalité soit de 59.

    cldt

  • Bonjour la dimension de 58.9 est la dimension qui part du début de la porte jusqu'au point le plus profond à l'arrière du sèche linge,

    la dimension de 54 est la profondeur du plateau en partie haute.

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer mon sèche linge. Avec le débord du fond et du hublot, le sèche linge est plus près des 58,9 que des 54 cm.


    Espérant vous avoir éclairé pour un achat sans surprise. Cordialement


  • Bonjour, la profondeur totale c'est 58.9. Car il y a une sorte de coffret derrière et la porte devant est assez épaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit