Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

problèmes de vibrations

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon sèche linge : en effet lorsque celui-ci est en phase d'essorage, il émet beaucoup de vibration qui font déplacer la machine, parfois d'1 ou 2 cms. Avez-vous des astuces pour éviter que votre machine bouge ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question problèmes de vibrations

  • Bonjour, comme bcp j'ai mis un tapis carré en caoutchou. Ms ça n'a pas changé grand chose !

    Sûrement à cause du paquet flottant. Ns avons donc remédié au pb en fixant un genre de tasseau au sol. Pas très beau ms au moins elle ne se balade plus.

  • oui il existe des tapis, ou juste des carrés à mettre sous les pieds, qui bloquent la machine. On les trouve dans tous les magasins de bricolage. La machine ne devrait plus bouger.
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème et pour le résoudre j'ai acheté des tapis de mousse/caoutchouc (peu chers) qui absorbe les vibrations et bloquent la machine à sécher le linge.
  • Dans mon cas, je l'ai posé sur mon lave-linge et fixé avec une sangle, rien ne bouge. J'ai acheté le kit d'adaptation (tablette + sangle) sur le site du revendeur
  • Bonjour , Oui il doit y avoir un problème de niveau du sol, le mien ne bouge pas et pourtant il est sur la machine à laver, aussi cela peut être dû à un mauvais équilibrage en interne du tambour? voir le SAV cela sera plus rapide pour vous?...
  • Bonjour il faudrait vérifier qu'il est bien à plat (vérifier avec un niveau à bulle) et qu'il est bien callé.
  • Bonjour moi je n'ai pas de problème car il est installé dans une cuisine encastrable. Par contre il faudrait peut être vérifier le calage.
  • Bonjour, mon sèche linge se trouve sur ma machine à laver et pour stabiliser le tout j'ai acheté chez des tapis en caoutchouc recyclé (2 cm d'épaisseur) (10 € le tapis environ) et cela gère énormément les vibrations des deux machines. Cordialement.
  • J'ai mis un tapis anti vibration sous le sèche linge... ça réduit le bruit et cale la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit