Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1318 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, pourriez-vous me confirmer la profondeur de cet appareil ? 54 cm sur le site marchand et 58 sur le site du fabricant. Merci d'avance, car cela change tout pour moi, je n ai qu'un espace de 55 cm de profondeur .

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions

  • Pour sa profondeur,( de l'avant a l'arrIère) j'ai 52cm . En largeur (de gauche à droite) j'ai 59,5 cm. Et pas très important la hauteur que je mets quand même 83,5cm

  • bonsoir,

    avec le hublot 57 +4 c'm derriere du tambour voila

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question, la profondeur totale est de 54 cm , je porte juste votre attention si vous avez des tuyaux (évacuation) en bas du mur à prendre en compte car pour être précis, le total est de 50 cm + 4 cm de l'épaisseur du "tambour" en relief mais ce relief démarre à 2 cm du bas du sèche linge.

    Bon achat.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit