Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Tuyau d'évacuation

Bonjour Peut on en installer un ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tuyau d'évacuation

  • Le mien est branché sur l'evacuation du lave linge, ce qui evite de vider le reservoir. Installé par les livreurs en 2 minutes.
  • Bonjour, le kit d'évacuation est fourni avec. Alors on peut!
  • Pour ceux qui veulent éviter de vider le réservoir d'eau après chaque séchage , malheureusement cela n'est pas prévu par le constructeur (rien sur la notice) . Pour ceux qui préfèrent vider le réservoir à la main , tout va bien !...
  • Cela n'est pas prévu par le constructeur. Cordialement
  • Bonjour, pas besoin de tuyau. L'intérêt de ce produit et de l'installer sans aucun branchement.
  • Bonjour, Oui, il est possible de placer une évacuation d'eau vers l'extérieur. on peut dériver le tuyau qui mène au bac récupérateur vers une sortie extérieure très facilement. L'installateur m'a indiqué comment faire cette simple adaptation que je n'ai pas réalisée, n'en n'ayant pas besoin pour l'instant. Je pense que cette modification est indiquée dans la notice d'installation, ainsi sur internet via google " adaptation sortie extérieure sèche-linge beko" Ma réponse est correcte.
  • Non il s'agit d'un sèche-linge à condensation et non à évacuation. Il n'y a donc pas d'évacuation d'air chaud vers l'extérieur
  • Oui, je sais ;-) Merci quand même Ma question reste posée.
  • pas de besoin de tuyau Il y a un bac de récupération d'eau.
  • Il faut tout faire "la main" pas de possibilité d’évacuation "automatique"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit