Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Condensation?

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle est à condensation ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Condensation?

  • Oui ce modèle est à condensation. J'en possède un et je suis très satisfaite de ce produit.
  • Oui, ce modele est a condensation;
  • Oui, ce modèle est a condensation;
  • Bonjour, oui ce modèle est à condensation.
  • Oui il a la pompe à chaleur basse consommation le cycle de séchage est très long comparer à mon ancien sèche linge
  • Pareil: très bon produit. Suite à mon achat, mon frère a acheté le meme et est très content: pas besoin d'acheter un modèle + cher ni avec + de modes, on finit toujours sur les 2-3 memes! Bref, je recommande
  • Oui je confirme
  • Bonjour, oui ce sèche linge est à condensation. Il s'agit même d'une pompe à chaleur. Pas besoin de le raccorder à une évacuation. Il faut juste penser à vider le bac après chaque utilisation. Le séchage est très efficace
  • Comme dit précédemment, c'est une pompe à chaleur, idéal pour un appartement par exemple. Nous l'avons mis dans la salle de bain qui est complètement fermée (sans fenêtre), et il n'y a pas de souci question humidité.
  • Ce n'est pas tout à fait à condensation puisqu'il s'agit d'une pompe à chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit