Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Rangement rabattable

Bonjour, est-ce que les rangements à assiettes dans le panier du bas sont rabattable si besoin de mettre des faitouts ? Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Rangement rabattable

  • Bonjour , oui ils sont rabattables et laissent un grand espace pour les grandes casseroles et les paniers aussi se retirent , il est parfait comme lave vaisselle
  • Bonjour, oui ils se rabattent sauf ceux tout devant. J'y met une cocotte de 20 L
  • Bonjour il y a 4 rangements dans le bas : 2 à l avant de chaque côté du range couverts 1 sur la largeur à gauche Et un dans la longueur à droite qui est le seule à se rabattre. Meme sans rabattre les branches vous pouvez laver les faitouts sans problème car il y a une bonne hauteur entre le tiroir du bas et du haut.
  • Je ne sais plus très bien car j'ai rendu ce lave-vaisselle ! La durée des programmes était très approximative. Le programme rapide de 40' durait 1h20.
  • Oui une partie est rabatable. Très pratique Pour les verres aussi
  • Bonjour oui
  • Bonjour, oui il y a deux rangées qui peuvent se rabattre laissant une place carré de 31cm par 38cm. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit