Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Place des assiettes

Bonjour, Faut-il des assiettes de taille "normale" pour ne pas bloquer les hélices ou bien la place est-elle conséquente? Merci !!

Consulter les 24 réponses à la question Place des assiettes

  • Bonjour, qu'appelez-vous "assiettes de taille normale" ? Nous utilisons des assiettes assez grandes sans problème, et même parfois de grandes casseroles.
  • les assiettes peuvent être plus grandes que la normale
  • Bonjour il y a suffisamment de place pour plus haut.
  • Bonjour, pour les assiettes de tailles normales plates 26cm de diamètre, il faut mettre le panier des verres au niveau haut, cordialement
  • Bonjour la place est largement suffisante. Je mets même des grosses poêles.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème pour les assiettes même de grande taille en revanche c'est plus compliqué pour les verres à pieds comme dans tous les laves vaisselles.
  • Bonjour j'ai des assiettes de taille normale les hélices ne bloquent absolument pas
  • Il s'agit d'un gros lave vaisselle. Il accepte les assiettes de 25 cm tranquillement.
  • Bonjour mes assiettes de 31 cm de diamètre passe tres bien ( grandes assiettes plates),elles ne bloquent pas l helice!
  • La place est assez grande, de grandes assiettes peuvent rentrer si c'est le but :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit