Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

durete eau

Bonjour Pouvez vous me dire comment regler la durete de l eau svp Il n y a aucun bouton sua la façade en bas à gauche! Merci

Consulter les 17 réponses à la question durete eau

  • Il n y a rien non plus à l intérieur de la porte!
  • Je pense qu'il est nécessaire de faire deux choses. Un intérieur sur la gauche et l'autre sur l'écran.
  • Bjr la dureté de l'eau de règle avec la molette de réglage graduée de 1 à 5 situé à l'intérieur du lave vaisselle à l'arrière de la port en bas à gauche
  • bonjour, pour régler la dureté de l'eau, il faut se reporter au manuel. Régler la dureté au niveau du tableau d'affichage digital puis régler manuellement à l'aide d'un tournevis la mollette se trouvant à l'intérieur sur le coté gauche.
  • Bonjour je n'ai pas encore déballer le lave vaisselle je sais pas comment régler la fureter de l eau g pa lu la notice dsl
  • Bjr il me semble que c'est à l'intérieur de la porte à gauche
  • J'ai le problème identique - désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit