Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Concerne le rangement des couverts

Bonjour. Comment sont rangés les couverts? Merci pour votre réponse

Consulter les 27 réponses à la question Concerne le rangement des couverts

  • Bonsoir, pour ma part à la verticale dans le panier dédié. Il y a toutefois la possibilité d'utiliser un tiroir dédié, mais je le trouve peu pratique. Note: Je ne trouve pas ce lave vaisselle très pratique en rangement, car ils ont voulu proposer trop de possibilité à mon avis...
  • Il y a un panier pour les couvert en bas. Le tiroir à couvert du haut sert aux petites cuillers mais n'est pas assez efficace pour les fourchettes ou couteaux.
  • Nous n'utilisons que le panier couverts. Nous avons enlevé les plateaux à couverts du haut pour avoir plus de place dans le panier supérieur. Les couverts sont bien lavés.
  • Bonjour, l a un tiroir spécial pour les ranger ou vous avez la possibilité de les ranger dans le panier
  • Deux solutions existent : soit dans un panier, soit le tiroir incorporé. Personnellement, j'utilise le tiroir. Les couverts sont très propres. Et c'est un gain de place. C'est un lave-vaisselle très performant.
  • Bonjour Pour partie ds 1 panier et couteaux grande taille ou ciseaux ... peuvent être rangés à plat au dessus du panier à verres Si je peux me permettre une précision le programme court de ce LAve Vaisselle (58 mn pourtant ) n'est pas très efficace Cordialement
  • Les couverts sont rangés verticalement dans un panier disposant de 2 emplacements avec une petite séparation en croix, ce qui donne 8 espaces.
  • Il y a un tiroir à couvert et également un panier Personnellement j'utilise le tiroir car cela permet de ranger les choses en bas
  • Les couverts peuvent être rangés dans un petit panier amovible ou sous le top du lave vaisselles au dessus du panier supérieur il a une tablette escamotable. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Il y a un tiroir à couvert très pratique ainsi qu'un panier amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit