Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

bruit

Bonjour, que pensez-vous du bruit de ce lave-vaiselle ? C'est pour équiper une cuisine ouverte. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Le mien est dans une cuisine ouverte également et c'est le plus silencieux que j'ai eu, bruit très discret.
  • Normal sans plus, il est situé dans ma cuisine ouverte fait un bruit normal de lave vaisselle
  • Il est discret, pas de problème de bruit.
  • Je l'ai depuis 2 ans, cuisine ouverte et perso je le trouve très silencieux, c'était un critère avant mon achat.
  • Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte.Comme annoncé dans son descrip-tif, il est assez silencieux.Bien entendu il est beaucoup plus bruyant qu'un modèle à 200€ de plus.Moi je le trouve très correct en rapport qualité /prix.
  • aucun soucis il est silencieux
  • Pas de pb il est très silencieux
  • Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant, le défaut que je lui pointerai, serait plutôt la qualité du lavage qui est de loin inférieure à mes deux autres laves vaisselle Bosch. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit