Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

bruit

Bonjour, que pensez-vous du bruit de ce lave-vaiselle ? C'est pour équiper une cuisine ouverte. Merci d'avance

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Très silencieux et efficace, en bref, un bon lave-vaisselle!
  • Bonjour !Sachez que nous sommes ravis de ce lave-vaisselle qui fontionne très bien, et qui est silencieux, notre cuisine est ouverte également.Il y a juste les 3 notes de musiques qui sonnent quand le cycle est terminé, mais on peut le programmer en silencieux.on vous souhaite d'être aussi satisfait que nous de cet achat
  • Relativement silencieux. C'est une bonne machine
  • Il est très silencieux, au début j'avais un doute s'il était bien en fonction !
  • Bonjour,Lave vaisselle qui fait très peu de bruit (cuisine ouverte également). Beaucoup de rangements et possibilité de départs différés programmable.
  • j'en avais acheté un pour mes parents il y a quelques années, je ne sais pas si la référence est exactement la même mais elle commençait par DDFN38420 puisque je m'étais inscrit dans ce fil.Il est très silencieux. Mes parents ont une cuisine semi ouverte, et je sais que parfois il faut regarder s'il est allumé pour être sûr de son fonctionnement.maintenant si c'est pour le faire marcher de nuit à côté d'un lit je ne sais pas si on ne l'entendrait pas un peu tout de même.Je parle d'un environnement salon / salle a manger cuisine, mais en journée ou soirée même par temps calme on ne l'entendait pas.
  • Bonjour Très silencieux Merry
  • Ce lave-vaisselle est très peu bruyant.
  • Bonjour, 43db cela reste correct comme niveau sonore. Il existe des modèles certes encore plus silencieux mais pas au même prix!Dites vous que pour une cuisine ouverte vous entendrez un petit ronron assez pour vous bercer pendant la sieste :)CordialementAnne.
  • Bonjour,J'ai moi aussi une cuisine ouverte... Il fait du bruit quand il prend l'eau et qu'il vidange... Le reste du temps, il est silencieux. Le bruit de départ et de fin est supportable. J'en suis vraiment contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit