Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Bruit

Bonjour que pensez-vous du bruit que fait ce lave-vaiselle ? Nous avons une cuisine ouverte sur le salon, nous cherchons donc un modèle "relativement" silencieux. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Bonjour , je suis dans le même cas que vous et honnêtement il est silencieux. C'est un très bon lave vaisselle.
  • Mon lave vaisselle est aussi dans ma cuisine ouverte sur salon et le bruit est tout à fait correct. Il est relativement silencieux. Cordialement
  • Oui il est relativement silencieux, on l'entend bien sûr plus lors de la vidance. Par contre moi je ne suis pas satisfaite de ce lave-vaisselle : programmes longs, au bout d'1 an 1/2 problèmes de programmes qui s'arrêtent en cours, bips lors des programmes, j'ai fait intervenir l'après-vente mais ils n'ont pas réussi à résoudre le problème qu'ils n'avaient jamais rencontré. J'ai laissé tomber, trop compliqué. On arrive malgré tout à utiliser le LV mais avec difficultés. Je ne recommande pas ce produit.
  • Notre lave vaisselle est dans une cuisine ouverte sur le salon aussi et c'est très silencieux, on est très content avec le niveau de bruit.
  • Il est ultra silencieux et ne s entend quasiment pas en fonctionnement
  • oui très silencieux
  • Il est relativement silencieux et fonctionne correctement
  • Bonjour,Le lave vaisselle est très silencieux
  • Bonjour, Nous avons ce modèle depuis 1 an et demi maintenant. Nous avons une cuisine fermée... dont ne nous fermons jamais la porte. Le salon est tout à côté de la cuisine. Le bruit du lave-vaisselle (il en fait un peu bien sûr) est plus que raisonnable et ne nous oblige pas à nous relever pour fermer la porte de la cuisine quand nous voulons regarder la télé tranquille. En plus, il a un cycle court de 58 min qui est largement suffisant pour la vaisselle quotidienne, ce qui est fait que le bruit ne dure pas longtemps non plus. Bref, pour moi, il est très bien, en terme de bruit (et pour le reste aussi !).
  • Bonjour, Tout dépend de la perception du bruit que vous avez.Il est dans la cuisine il fait du bruit lors de l'évacuation de l'eau .bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit