Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Livré avec tuyaux ?

Bonjour ! Est-ce que le lave-vaisselle est livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher au robinet et à l'évacuation d'eau, ou faut-il acheter des tuyaux en plus ? Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Livré avec tuyaux ?

• Oui il ne manque rien,si vous avez la prise et le tuyau d'évacuation de prévu.(comme pour le lave-linge) c'est ok.
  • Tuyaux fournis. Brancht aise. Tyaux de 1m environ
  • Oui sauf adaptation particulière. Il est bien complet, Heureusement !sinon il serait vendu au rabais.
  • Oui tout est prévu ! pas de dépense supplémentaire. Bonne journée.
  • Oui moi j'avais acheté les tuyaux, mais finalement je les ai retourné au magasin, il y avait tout ce qu'il faut avec le lave-vaisselle
  • oui tout est livré avec le lave vaisselle et les techniciens le mettent en marche ,parfait!
  • Livré avec les tuyaux
  • c 'est livré avec tous
  • Tout est fourni et je ne suis pas déçu de mon achat. N'hésitez plus :)
  • Bonjour, tous les tuyaux sont fournis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit