Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Laver poeles

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, ça passe ? Merci !

Consulter les 27 réponses à la question Laver poeles

  • Ben ...oui sinon pourquoi un lave vaisselles? C le minimum qu'on attend d'un appareil de l'an 2000.
  • Oui et le panier du haut se regle en hauteur !!
  • Bonjour, il est modulable et s'adapte sans probleme aux différents ustensiles. Bonne journee
  • Facilement
  • Oui cela passe. Après tout dépend de la taille de la casserole et surtout du taux de remplissage. En général, on fait un lave vaisselle avec 6 assiettes et on arrive ensuite à caser deux poêles, un plat à gratin voire même une plaque de party crêpes.
  • Bonjour, oui vous pouvez en mettre plusieurs avec un peu d’organisation ! Je recommande
  • Bonjour, Oui en terme de place ça passe. Par contre je n ai jamais mis mes poêle et casseroles dedans (je préfère les laver à la main) donc je ne pourrai pas vous dire la qualité du lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit