Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Linge vraiment sec ?

Bonjour, Est ce que le linge sort vraiment sec ? Nous avons déjà vu un sèche linge d'un certain prix qu'on était obligé d'étendre quelque soit le programme.... L'idée est de pouvoir plier le linge dès sa sortie de cet appareil ou de le repasser dans le cas des chemises par exemple. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Linge vraiment sec ?

  • Très satisfaite du séchage le résultat correspond à celui prévu prêt à repasser, prêt à ranger etc J’avais un sèche linge ancien les résultats n’étaient pas aussi bons et le linge était plus abîmé
  • Bonjour, C est mon premier sèche linge et j en suis très contente. Je mets quasiment tt mon linge dedans je tri la matière et choisi le programme en fonction. Le linge sort sec. Cdlt
  • Bonjour, elle sèche très bien et elle est rapide,soit on pli le linge soit on le repasse après la sortie de l'appareil, j'en suis très satisfajte.Je recommande vivement ce produit.
  • Bonjour Il faut bien souvent relancer le sèche linge pour 20mn et pour ma part je trouve que le linge en sort très froissé....
  • Bonjour, Oui, le linge sort vraiment sec, j'utilise le plus souvent le programme "prêt à porter plus" peu importe la quantité de linge, ton programme annonce 2h25, mais en général au bout d'à peine 1h il s'arrête. En ce qui concerne les chemises, le programme est efficace.
  • Bonjour, oui je vous confirme que le linge sort sec suivant le programme que vous choisissez. C’est un très bon sèche linge je vous le recommande. Bon dimanche ;-)
  • Oui, le linge est sec, mais il faut bien choisir le programme. Par exemple pour du linge en coton qui met plus de temps à sécher, il faut choisir un programme plus long. N'ayant jamais eu de sèche linge avant, j'ai un peu tâtonné au début... Mais pas de problème avec ce sèche-linge, il fait parfaitement bien son boulot.
  • Oui, aucun problème. Trois niveaux de séchage pour trois utilisations (repassage, rangement et porté). En 2h et quelques de séchage, une grosse machine de coton ressort (complètement) sèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit