Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

fuite en dessous du sèche linge

Bonjour, lors de la première utilisation, l'eau de récupération a fuit sous la machine. Il y a très peu d'eau dans le bac de récupération environ 5% et le reste est par terre. J'ai bien tout séché, sorti le bac et ré-enclenché (en cas de mauvais positionnement lors du premier essai) et cela continue de fuir en dessous de la machine. Y-a-t-il quelque chose a faire lors du premier séchage que je n'aurait pas fait? (le livreur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher pour que ça marche et je n'ai rien trouvé dans le manuel..) Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question fuite en dessous du sèche linge

• Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses. En effet celles ci me confortent dans l idee d appeler le SAV.

• Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème, en effet il suffit de le brancher et il fonctionne très bien. Votre appareil a peut-être un défaut, vous devriez recontacter le service client.

Bonne journée

• je n ai pas eu de problème. il fontionne très bien. il a été livré avec un petit tuyau qui peu également récupérer l eau. il ne serait pas par hasard mis en place sur votre appareil. car si c est le cas c est lui qui récupère l eau et plus la bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit