Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB8102PA1W

DDB8102PA1W

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Technologie Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

bac a eau

Bonjour, ou se trouve le bac a eau sur ce sèche linge svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question bac a eau

  • Bonjour en bas à droite il y a un bouton sur la grille appuyer dessus ouvrir la porte de gauche et en bas tirer le réservoir qui est à vider. Voilà cordialement
  • il m a fallut ce forum pour savoir où se trouvait ce bac !!! rien n etait indiqué sur la notice. Merci
  • Il est en bas, a gauche; derriere la petite porte
  • bonjour, le bac à eau de situe en bas à gauche
  • mettre sur une machine a laver non pas du tout, personnellement esthétiquement c pas top
  • Sauf si il est installé sur la machine à laver! Du coup c’est bien plus pratique que en haut à gauche. Tout dépend de son installation.
  • merci beaucoup, mais de toute façon je vois pas l utilité d acheter un sèche linge et ouvrir la trappe en bas pour retirer le bac a eau. je préfère en haut a gauche pas besoin de se baisser donc pour ma part je ne prend pas
  • merci, oui alors c pas pratique faut se baisser mieux vaut en prendre un avec le bac en haut a gauche du sèche linge ;-)
  • Bonjour attention il s agit bien d'un seche linge à condensation mais il n' y a pas de tiroir. l'évacuation se fait par un tuyau en bas du seche linge. il faut donc surelever la machine pour que l eau s evacue. ne vous faites pas avoir comme moi !
  • Vous appuyez sur le large bouton qui se situe en bas du sèche linge. La trappe s'ouvre, le bac à eau est en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit