Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

- 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

séche linge seul ou combiné ?

Bonjour, quel est la configuration la plus intéressante ? Lave-linge + sèche-linge ou bien une machine qui fait les deux ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question séche linge seul ou combiné ?

• Les deux séparés seront toujours mieux qu'un combiné dans la mesure où: vous avez la place et le budget ainsi que le besoin de sécher pendant que vous lavez. C'est plus efficace. Le top c'est à évacuation, pas besoin de vider le bac

• Bonjour,

personnellement je trouve que machine à laver + sèche linge est plus efficace que machine lavante-séchante.

tout d'abord je trouve que le sèche linge seul, sèche mieux le linge que la lavante-séchante.

de plus quand on utilise une lavante-séchante la machine n'est pas disponible pendant 2h voir 3h...

de mon côté j'ai eu une lavante-séchante car mon appartement en banlieue parisienne ne me permettait pas d'avoir les deux et c'etait Super avec 2 enfants en bas âge. Aujourd'hui je suis dans un pavillon et j'ai une machine et un sèche-linge, ce qui me laisse plus de liberté (je ne sèche pas toutes les machines que je fais tourner,...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit