Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

séchage satisfaisant ?

Bonjour, etes-vous satisfait de la qualité de séchage ? Comment est le linge à la sortie ? Doux ? Non froissé ? Merci pour vos retours

Consulter les 18 réponses à la question séchage satisfaisant ?

  • Je suis satisfait de ce seche- linge. Linge sec, légèrement froissé. très correct

  • Bonjour, oui il sèche bien mais il faut que le linge doit bien essoré et bien séparé avec de le mettre.

  • Bonjour. Le sèche linge va bien . Linge sec et doux à la fin du cycle mettre sur le mode séchage extra sec

  • Bonjour, je suis moyennement satisfaite, il est rapide, mais je trouve qu'il ne sèche pas toujours très bien, surtout si le linge n'est pas assez essoré, donc souvent je fais un tour supplémentaire d'essorage et là le sèche linge est efficace.


  • Non je ne suis pas satisfaite de la qualité de séchage. Même le mode extra sec ne sèche pas. Le linge est mieux essoré et peu froissé.
  • Bonjour


    Oui très bien aucun soucis du bon produit.. Le linge est impeccable après tous dépend de la lessive utilisée pour ma part daesh aucun soucis.

  • Bonjour, je suis satisfaite de la qualité de cet appareil, le linge est bien séché et pas trop froissé si on le sort rapidement après la fin du cycle, ce qui permet également de ne pas tout repasser, je recommande ce sèche linge qui fonctionne aussi bien qu'au début.

  • Je suis très satisfait de cet appareil qui répond à mon besoin et qui s'adapter à tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit