Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

séchage satisfaisant ?

Bonjour, etes-vous satisfait de la qualité de séchage ? Comment est le linge à la sortie ? Doux ? Non froissé ? Merci pour vos retours

Consulter les 18 réponses à la question séchage satisfaisant ?

  • Bonjour. Le sèche linge va bien . Linge sec et doux à la fin du cycle mettre sur le mode séchage extra sec

  • Bof, montez un. Peu. En. Gamme. Pas. Fiable et linge séché froissé
  • Le séchage est très bien pas de soucis . Si vous sortez le linge rapidement il ne sera pas trop froisee sinon .....

  • oui je suis tres satisfaite

  • Bonjour, super ravie et super simple d'utilisation... Je recommande

  • Oui le séchage fonctionne bien et le linge est doux. Globalement très satisfait, seul le filtre à vider fréquemment est embêtant (et mal situé car en bas)
  • Bonjour c'est un très bon appareil, certe un peu bruillant comme tous les sèche linges mais qui fonctionne bien , les modes de séchage respectent bien les consignes .
  • Dans mon Cas aucun problème. Le linge est sec et non Froissé si vous ne le laissez des heures Après la fin du cycle. Tres satisfaite de ce produit

  • Bonjour,

    le linge reste souvent humide et je dois prolonger le séchage, le linge n'est pas trop froissé, mais il faut le sortir rapidement


  • Bonne qualité de séchage. Linge moyennement froissé.

    Produit répondant à mes attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit