Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

- 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Séchage avis

Bonjour, Le séchage et t'il efficace ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Séchage avis

• Moyen, sauf en mettant au maxi (ce que je fais) cad 2H sinon les serviettes ne sont pas seches
  • Personnellement je suis obligée de le mettre sur ultra sec pour être satisfaite du séchage . Je ne mets jamais sur les autres positions
  • Séchage efficace après 1h00 au minimum, tout dépend du type et de la quantité de linge. En revanche, séchage vraiment bruyant. ..
  • C 'est un excellent produit avec différents modes de séchage de nombreuses posibilité tous ça avec efficacité avec bon rapport qualité prix
  • Oui ,il sèche plus vite que mon ancien et mieux je le recommande surtout aussi pour ce qui est qualité prix .
  • oui aucun soucis
  • moi je suis satisfaite de ce sèche linge, il faut surtout nettoyer le filtre après chaque séchage (et vider l'eau)
  • Bonsoir en réponse à votre question je dirais "pas trop "
  • Pour moi il est parfait .divers fonctions et toutes efficaces
  • Oui très efficace. Aucun pb depuis presqu'un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit