Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Séchage avis

Bonjour, Le séchage et t'il efficace ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Séchage avis

  • Il est rapide et très efficace.
  • Oui. La machine propose différents programmes qui vont du légèrement humide au très sec. La notice précise les durées de séchage et les vitesses de rotation selon chaque programme.
  • Oui tres efficace plusieurs programme proposé, je suis ravi
  • Moyen, sauf en mettant au maxi (ce que je fais) cad 2H sinon les serviettes ne sont pas seches
  • Personnellement je suis obligée de le mettre sur ultra sec pour être satisfaite du séchage . Je ne mets jamais sur les autres positions
  • Séchage efficace après 1h00 au minimum, tout dépend du type et de la quantité de linge. En revanche, séchage vraiment bruyant. ..
  • C 'est un excellent produit avec différents modes de séchage de nombreuses posibilité tous ça avec efficacité avec bon rapport qualité prix
  • Oui ,il sèche plus vite que mon ancien et mieux je le recommande surtout aussi pour ce qui est qualité prix .
  • oui aucun soucis
  • moi je suis satisfaite de ce sèche linge, il faut surtout nettoyer le filtre après chaque séchage (et vider l'eau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit