Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

prise eau

Bonjour, faut-il prévoir une évacuation eau pour ce sèche-linge ? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question prise eau

  • Non, il y a un réservoir qui reçoit l'eau. Il faut le vider toutes les une ou deux fois selon la quantité de linge et son degré d'humidité. Serviettes éponges ou bien chemisettes par exemple.
  • non,il y a un récupérateur d'eau en bas à vider.
  • Non pas besoin il est à condensation il faut simplement vider la cuve cartouche quand le voyant est allumé. J'en suis très content pour le prix et pour le service du vendeur livré et installé dans la pièce de mon choix.
  • Non, pas besoin. Il y a un récipien amovible qu'il faut vider à chaque cycle.
  • non pas besoin et je suis très satisfaite de cet appareil ....cordialement
  • Bonjour,Non, il y a un bac ou coule l'eau. Il faut le vider après chaque utilisations.
  • Bonjour, non, il y a un bac de récupération au bas du sèche linge.
  • Non il y a un bac
  • Inutile,matériel semblant tout à fait prévu pour cela!
  • Bonjour, non c'est une sèche-linge à condensation, il suffit de vider le réservoir à chaque fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit