Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

avis sur ce sèche-linge ?

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Est-il efficace ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question avis sur ce sèche-linge ?

  • Très efficace. Il me donne entière satisfaction. J'en ai un usage intensif (famille nombreuse) et il est robuste. Sèche très bien et rapidement p/r à d'autres sèches linges précédents (notamment un avec pompe à chaleur, haut de gamme, qui m'a lâchée au bout de 2 ans). Je ne regrette pas ce retour à un s-linge de moyenne gamme. Je le recommande sans réserve.

  • Très efficace, fiable et gros fait très bien son job.

  • je suis très satisfaite , bon rapport qualité/pris

    • Bonjour de mon côté je suis ravie
  • OUi, il fonctionne bien et avec progressivité.

  • Bonjour oui il es très bien recommandation.

  • Bonjour, Très bon rapport qualité-prix. Facile d'utilisation.

  • Je trouve Sunil est très silencieux comparé à l'ancien que j'avais et je n'ai pas de souci avec en terme d'utilisation. Le seul petit truc que j'aurai a dire est au niveau du séchage, que je dois de temps à autre le mettre deux fois.

  • J'en suis très contente, je l'ai depuis plus de 2 ans et toujours autant efficace

  • Oui mais le plus souvent je le mets en position extra sec pour être sûre qu'en le linge soit totalement sec. Je n utilise donc pas les autres bouton ( je trouve que le linge ne ressort pas bien sec avec les autres boutons )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit