Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCB816

DCB816

 - 
1728 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation Séchage par Capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Afficheur digital - Bandeau texte français

Rejoindre

Tuyau ou bac

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce sèche linge a un tuyau ou un bac pour récupérer l'eau ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Tuyau ou bac

  • Les 2 ! Je n'ai pas installé le tuyau d'évacuation mais il est fourni. Le bac est situé tout en bas à gauche.

  • Ce sèche linge à un bac récupérateur d'eau

  • Il y a un bac et un petit

    Tuyau fournis aussi

  • Bonjour, il y a un tuyau mais pas de pompe. Si vous souhaitez évacuer l'eau par le tuyau, il faut la mettre plus haut que l'évacuation

  • Il y a une trappe en bas à gauche à ouvrir

    Il y a un bac à vider très régulièrement

    • @bert63526466 Oui mais moui je ne récupère pratiquement pas d eau dans la trappe c'est juste humide et quelques gouttelettes

  • Bonjour, celui que nous avons a un tuyau.

    Cordialement


  • Bonjour

    Le sèche linge possède un bac

  • Bonjour,

    Par defaut, il est configuré avec un bac recuperateur, il y a un tuyau fournit avec pour pouvoir evacuer sans le bac. VOus avez les deux possibilités

    cordialement

  • Bonjour, oui ce sèche-linge a un bac récupérateur d'eau mais peut aussi être raccordé directement à l'évacuation d'eau s'il est positionné au-dessus d'un lave-linge.

  • Un bac.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit